Le concept

Lors d'événements importants (mariages, baptêmes, cocktails...), de plus en plus de personnes se tournent vers la location de robes. Le nombre de prestataires proposant ce type de location a aussi considérablement augmenté.

C'est là que nous avons constaté le problème de la mise en relation en les prestataires et les clients.

En effet, ces derniers se perdent entre les différents réseaux sociaux, sites d'annonces et sites web.

Grâce à 1001Robes, cette rencontre n'a jamais été aussi simple:

Avantage pour les clientes

C'est là que nous entrons en jeu, notre concept est simple. Lorsqu’une utilisatrice vient sur 1001robes.fr pour chercher une robe à louer :

  1. Elle entre sa localisation (ville ou code postal)
  2. Elle consulte les différents showrooms sur une carte, classés par distance
  3. Elle consulte les catalogues des robes avec les prix de vente ou de location et contacte le prestataire

Le processus de mise en relation en est grandement simplifié.

Avantage pour les prestataires

De plus, le prestataire peut, grâce à notre plateforme :

  • Gérer les coordonées de ses showrooms
  • Gérer son catalogue de robes
  • Renseigner les tarifs de location ou de vente des robes
  • Référencer les liens vers son e-shop s'il en a un
  • Garder un suivi des contacts clients

N'attendez plus, inscrivez votre activité et mettez en location vos robes en quelques quelques clics

Inscription